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Le Jeudi 25 février 2010 à 18:16

Marianne2.fr a enquêté sur Frêche et les médias


Un article titré « Tous les matins, Frêche achète la presse locale (et ses journalistes) »,  à lire sur le site marianne2.fr

« Jean-Christophe Wenger, directeur général de la régie publicitaire des Journaux du Midi, a refusé de nous dévoiler la part des annonces légales dans ses recettes », écrit le journaliste Tefy Andriamanana.

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Publié dans Brèves, Médias. Mots clés : , .

2 commentaire(s)

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  1. Nico_C said
    on 27 février 2010

    à 14 h 09 min

    Etonnant aucun commentaire de frêchistes convaincus pour nous expliquer que tout ça n’existe pas, que les media locaux sont parfaitement « libres » et donc que leurs propagande n’est que le résultat de l’analyse des faits.

    JOT avez vous demandé au candidat frêche, comme vous l’avez fait pour les autres, ce qu’il comptait faire contre ce mélange des genres ? ;-)

  2. Jacques-Olivier Teyssier said
    on 27 février 2010

    à 15 h 43 min

    Il y a des commentaires sur Marianne2.fr.

    Non je ne lui ai pas demandé. Les faits parlent d’eux-mêmes.