Devant le niveau insuffisant des dons, un nouveau modèle doit être inventé et il nécessite des modifications importantes au niveau de l’organisation administrative et technique. Rendez-vous en septembre.
3 775 € de dons depuis le début de l’année. C’est un niveau comparable à celui de l’an passé avec pourtant une hausse du nombre de visiteurs uniques d’environ 17 % entre 2011 et 2012. Comme déjà dit à plusieurs reprises, ce modèle n’est pas viable. Il faut donc en inventer un nouveau. J’ai déjà quelques idées et je vais mettre l’été à profit pour travailler à de lourdes modifications administratives et techniques pour proposer un nouveau Montpellier journal en septembre. Les parutions sont donc suspendues jusque-là.
D’ici début juillet, le travail d’enquête va néanmoins se poursuivre sur deux sujets importants que vous pourrez lire à la rentrée. Et la veille sur ce qu’il se passe à Montpellier et dans les environs ne va bien entendu pas cesser pendant l’été. La revue de presse se poursuivra également (consultable sur Facebook et ici). Pour soutenir ce travail, vous pouvez…
Un grand merci à tous les donateurs dont le soutien, petit ou grand, est un encouragement permanent à poursuivre. Sans eux, cela ferait bien longtemps que Montpellier journal n’existerait plus. Bon été à tous !
► Lire aussi :
4 commentaire(s)
Suivre les commentaires de cet article
à 20 h 41 min
A bientôt JOT… Désolée. Si seulement on pouvait aider à qq chose… Mais pas d’idée ! D’ailleurs ça m’énerve. C’est trop représentatif du consumérisme actuel.
La consommaction, ça ne parle pas aux gens. Ils préfèrent acheter tout un tas d’inutilités. Ils préfèrent même payer une redevance télé… hahahaha! Repose -toi un peu qd même…
à 10 h 36 min
J’ai senti ce qui arrive en voyant le peu de dons du mois.
Je vous souhaite de trouver une formule viable.
Je resterai fidèle et enthousiaste à vos écrits.
Amitiés
à 15 h 26 min
Désolé … le petit train-train médiatique local va pouvoir continuer à cheminer tranquille.
A+
à 17 h 24 min
Rassurez-vous je « garde un œil éveillé » d’ici septembre. Enfin sauf quelques semaines en août où je risque de suivre ça de plus loin.