Cette question vient de m’être posée et je me rends compte que je n’ai pas dit ce que j’avais décidé de faire avant même le lancement des abonnements. Mais il n’est pas trop tard.
J’ai donc décidé de ne pas communiquer, pendant la période de lancement, sur les chiffres des abonnés. Je m’y tiendrai sauf si, bien sûr, les 400 abonnés sont dépassés. Donc la question posée dans le titre amènera pendant plusieurs mois la réponse suivante : moins de 400.
5 commentaire(s)
Suivre les commentaires de cet article
à 13 h 50 min
Bonjour.
Pourquoi êtes-vous si pessimiste ? Les 400 abonnés, c’est une question de quelques semaines. Enfin, espérons et surtout souhaitons.
Bon courage, tenez bon !
bpesti.
à 16 h 26 min
Pourquoi est-il pessimiste ? c’est dans son article de présentation….: 300 donateurs depuis 2009, 400 abonnés nécessaires pour atteindre le point mort…. Croisons les doigts !
à 23 h 07 min
Merci à tous les deux !
à 10 h 04 min
Et Dieu sait, que j’ai combattu JOT lors des régionales….le trouvant partisan…. Mais j’aime encore plus la Liberté et l’indépendance !!! )
à 9 h 44 min
@prince2b : eh oui j’ai toujours été « partisan » de parler de ce qui ne va pas dans les actions des puissants. Je laisse les choses positives à mes nombreux confrères.