L’article détaillé sur le piratage de bases de données de Midi Libre a été cité dans la revue du web, dans le 19/20 de France 3 Languedoc-Roussillon hier (vers 6’50 »).
Concernant Midi Libre, c’est une citation dont le quotidien a le secret c’est-à-dire une citation… sans citation. Ou encore la reprise d’une info sans citer le média à l’origine de cette information :
► Montpellier journal (18/09) :
« Le local municipal loué à une antenne fantôme de SOS Racisme ?
L’association n’a plus d’implantation à Montpellier depuis plusieurs années. Pourtant, la mairie lui a encore mis à disposition un local en 2012. De quoi faire enrager des associations qui demandent des locaux depuis des années, sans succès. Le montant estimé de la subvention en nature correspondant est de 1798 €. »
► Midi Libre (22/09) :
« Assos Ça grogne!
L’attribution d’un local à SOS Racisme par la ville fait quelques remous au sein du mundillo associatif montpelliérain. Pour cause : cette association est aux abonnés absents et, qui plus est, l’obtention d’un local devient de plus en plus difficile. »
La seule ressource de Montpellier journal ?
Les abonnements et les dons de ses lecteurs
2 commentaire(s)
Suivre les commentaires de cet article
à 15 h 05 min
Pourquoi voulez-vous qu’ils vous citent ?
Vous êtes en avance sur eux, ça les gêne !
Vous êtes un méchant concurrent !
à 16 h 28 min
Là vous exagérez. Je ne suis que parfois en avance sur eux. Ou du moins, je ne sors que quelque fois une info qu’ils n’ont pas sortie.