Le site Rénovons le PS en Languedoc a publié hier un mail d’un membre de la motion 3 du Parti socialiste en vu du prochain congrès, « Maintenant la gauche » (gauche du PS), dont les premiers signataires sont Emmanuel Maurel et Gérard Filoche. Ce message, que Montpellier journal s’est également procuré, visait à convier les signataires de la motion à une réunion au Café du théâtre, place de la Comédie à Montpellier.
Commission d’attribution
Et on pouvait y lire : « Pour notre réunion de samedi, j’ai invité : Tatiana Cappuozzi qui est vice présidente de l’agglomération de Montpellier chargée de l’insertion et conseillère municipal de Montpellier. Par ailleurs, Tatianna est membre de la commission d’attribution des logements sociaux de l’agglo (ACM). Pour ceux qui ont des demandes de logement publique en attente, vous pouvez amener les photocopies des récépissés de demande. » L’émetteur du message n’a pas été révélé par Rénovons le PS en Languedoc qui titrait son article: « Comment motiver un adhérent… » Par ailleurs, dans un commentaire publié mardi 2, l’élue a démenti avoir participé à cette réunion (voir plus bas).
Montpellier journal révèle le nom de l’émetteur et revient sur l’épisode de la désignation du mandataire départemental de la motion, proche de Robert Navarro, qui a entraîné des démissions en masse du courant.
Vous devez être abonné(e) pour lire la suite. Identifiez-vous ou Abonnez-vous pour lire cet article.
Il vous en coûtera seulement 6 € par mois !
Le seule ressource de Montpellier journal ? Les abonnements et les dons de ses lecteurs. Abonnez-vous pour soutenir l'indépendance du site.
► Lire aussi :
- Tous les articles de Montpellier journal sur Robert Navarro
- Motion Maurel / Filoche : clash dans l’Hérault
- Motion Maurel / Filoche : les lettres de démission
- Comment motiver un adhérent…