C’est Libération dans son édition de demain qui évoque cette piste et qui donne d’autres informations sur l’affaire des paris litigieux qui secoue le MAHB depuis plusieurs semaines. La star du Montpellier agglomération handball fait partie des joueurs et de leurs proches mis en examen pour « escroquerie » et/ou « complicité d’escroquerie ». La décision de la cour d’appel de Montpellier sur le maintien ou pas de leur contrôle judiciaire les empêchant d’entrer en contact avec des membres du MAHB, est attendue demain. Si le contrôle est levé, les discussions pourraient s’accélérer entre le club et le joueur.
[Màj à 23h35 suite à la pertinente remarque de David Bailly (France 3) : France 3 Languedoc-Roussillon avait posé la question le 16/10 à Nikola Karabatic de son départ à Barcelone. Le sportif avait répondu : "D'autres exemples de bêtises qui sortent et de rumeurs ?" (vers 9'20'') :
Une différence néanmoins : Libération écrit que Nikola Karabatic "lorgne déjà du côté de Barcelone". On n'est plus vraiment dans la rumeur.]
[Màj le 25/01 à 9h55 : le contrôle judiciaire de tous les joueurs a été levé (lemonde.fr).]
0 commentaire(s)
Suivre les commentaires de cet article