Skip to content


Le Mardi 12 mars 2013 à 19:19

Stephan Rossignol ne veut pas de la « population » du tramway


Stephan Rossignol, maire UMP de La Grande-Motte, le 22 janvier 2010 (photo : J.-O. T.)Le maire UMP de La Grande-Motte a avancé, devant la caméra de France 3 Languedoc-Roussillon (11/03), trois raisons pour lesquelles il ne souhaitait pas que le tramway desserve sa commune : le coût, les problèmes environnementaux et « la population que ça peut amener, notamment l’été ».

Regarder la vidéo :

Deux jours plus tôt, sur TV Sud (9/03), Stephan Rossignol n’avait invoqué que la première raison.

Rappelons que Jacques Domergue, président du groupe UMP au conseil municipal de Montpellier, s’était battu – sans succès – pour que l’aide de l’État affectée à la troisième ligne de tramway soit conditionnée au fait que celle-ci aille jusqu’à la mer.


Publié dans Accès libre, Brèves, Politique, Social. Mots clés : , , .

Un commentaire

Suivre les commentaires de cet article

  1. Falafel said
    on 12 mars 2013

    à 23 h 04 min

    Ces gens-là volent la plage aux montpelliérains.

    Le littoral montpelliérain doit sa « fortune » au tourisme populaire et préfère maintenant faire le tri entre les vieux pauvres enrichis et les toujours pauvres. Par chance pour eux les « vieux pauvres enrichis » sont une classe qui s’est renouvelée jusqu’ici. Pas sûr que ça dure toujours. Il va peut-être falloir investir dans les EHPAD ?

    Le vieil homme qui déplore les nuisances urbaines s’est sans doute trompé de retraite en s’installant à la Grande Motte.