Et pas pour dans 20 ans mais « dans trois-quatre ans ». Le président du MHSC, le club de foot de Montpellier, l’a déclaré la semaine passée dans l’indifférence générale alors que l’agglomération a prévu de faire de gros travaux sur le stade de La Paillade. Livraison prévue : 2017.
« On a plus que ce qu’on voulait. On est comblés, amplement comblés. » C’est ce que déclarait Laurent Nicollin, président délégué du MHSC le 6 février. Ce jour-là, Jean-Pierre Moure, président de l’agglo, confirmait la réalisation de pas moins de 50 M€ de travaux pour aménager le stade la Mosson d’ici 2017.
Tellement « comblés » qu’environ 10 mois plus tard, le père de Laurent, Louis Nicollin, président du club déclare (beinsport.fr, 15/10) : « Je rêve un jour d’avoir un beau stade à moi. Enfin, à moi… Moitié moi, moitié collectivités. Je rêve. Non pas que je n’aime pas La Paillade parce que j’adore La Paillade mais quand je vois tous ces concepts qu’il y a de nouveau : L’Arena à Nice, tous ces trucs. Ououou ! Faut pas qu’on ait trop de retard donc ça serait bien que dans trois-quatre ans on ait un outil à nous. Mais ça doit coûter bonbon. Mais on va étudier tout ça. Laissons passer les municipales et puis on verra. »
Aujourd’hui, le MHSC utilise le stade La Mosson, propriété de l’agglo, contre le versement d’une redevance annuelle très modérée (lire : Stades : les redevances cadeaux payées par les sociétés privées MHSC et MHRC).
► Lire aussi :
0 commentaire(s)
Suivre les commentaires de cet article