Nouvelle attribution d’un marché public à trois entreprises du patron de Sens inédit (groupe Lisalou). Elle a été votée à l’unanimité par le conseil d’agglomération du 29 octobre. Pascal Provencel se charge aussi de la communication de la campagne de Jean-Pierre Moure, président de l’agglo, pour les municipales à Montpellier.
Vous devez être abonné(e) pour lire la suite. Identifiez-vous ou Abonnez-vous pour lire cet article.
Il vous en coûtera seulement 6 € par mois !
Le seule ressource de Montpellier journal ? Les abonnements et les dons de ses lecteurs. Abonnez-vous pour soutenir l'indépendance du site.
► Lire aussi :
- 28 M€ de communication annuelle pour la région et Sud de France
- Marché de communication de la ville de Montpellier : les prévisions se réalisent
- Surprenantes manœuvres autour du marché public de la com’ de Montpellier
- Le Languedoc-Roussillon deuxième région pour les dépenses de communication
- Ouverture d’une enquête préliminaire après la plainte pour favoritisme contre Christian Bourquin
- Le marché public de la communication de la ville de Narbonne pose questions