En complément de l’enquête du magazine Envoyé spécial sur France 2 le jeudi 21 novembre 2013 sur « l’argent des communes, des économies au gaspillage », on peut lire :
Sur la marque économique Montpellier unlimited :
- Les factures de « Montpellier unlimited »
- Trop chère la marque économique de l’agglomération de Montpellier?
- Les chiffres fumeux de Jean-Pierre Moure sur « Montpellier Unlimited »
- Montpellier Unlimited : « 4000 personnes », vraiment ?
- Jean-Pierre Moure s’affiche avec la marque économique de l’agglo (en accès libre)
- « Unlimited » : l’agglo de Montpellier n’a rien inventé
- La journaliste de la soirée « Unlimited » en pétard contre l’agglo (en accès libre)
Montpellier unlimited, les suites :
- CFE : Jean-Pierre Moure conspué par les manifestants (vidéo) (en accès libre)
- Jean-Pierre Moure (PS) visé par une plainte pour « délit de favoritisme » (en accès libre)
Sur d’autres dépenses :
- Les trois plus gros clubs sportifs de Montpellier et l’argent public (en accès libre)
- CRC : les coûteux et hypocrites vœux d’Hélène Mandroux en temps de crise
- 28 M€ de communication annuelle pour la région et Sud de France
- Hélène Mandroux est bien première en dépenses de communication
- Le Languedoc-Roussillon deuxième région pour les dépenses de communication
- 600 000 € d’objets publicitaires achetés par an par le conseil régional
- 800 000 € pour Provencel pour la com’ de la ligne 5 du tramway
- La terrasse à 50 000 euros d’Hélène Mandroux
- La terrasse d’Hélène Mandroux « accessible de l’extérieur »? Vraiment? (en accès libre)
0 commentaire(s)
Suivre les commentaires de cet article