Mardi 11, France 3 Languedoc-Roussillon est revenue sur la lettre adressée par Mohed Altrad à Jean-Pierre Moure concernant le MHRC et révélée par Montpellier journal lundi 10. Montpellier journal était invité du 12/13 (vers 3’50 ») et a également été interviewé dans le 19/20 (vers 2’50 ») sur le sujet. Citons également le Soir 3 (10/02, vers 0’25 ») et le site de la chaîne. Les vidéos peuvent être visionnées sur le site de la chaîne pendant quelques jours. France bleu Hérault a également évoqué l’affaire dans ses journaux de 7h et 8h, mardi 11, en citant Montpellier journal. Tout comme Midi Libre et le quotidien sportif L’Équipe. Merci à eux.
L’AFP, Midi Olympique, Direct matin, 20 minutes et La Gazette de Montpellier ont également abordé le sujet mais sans citer Montpellier journal. L’Agglorieuse en a fait sa une mercredi 12.
► Lire aussi :
- Altrad dénonce un « cadeau » de 150 000 € de Moure à l’homme d’affaires Salerno
- Montpellier journal à Envoyé spécial sur France 2
- Montpellier journal sur France 3 et France Inter
- Le Monde raconte les déboires de Montpellier journal avec l’État
- Montpellier journal sur France 3 Languedoc-Roussillon
2 commentaire(s)
Suivre les commentaires de cet article
à 18 h 29 min
Bravo !
…Et la dernière Lettre du Club de la Presse qui signale (page 30) que ça fait 12 mois que tu es interdit de conférence de presse par le préfet (suite à la parution d’un article). Peut-être bientôt un mot d’ordre de boycott des conf de presse préfectorales tant que cet interdit ne sera pas levé ?.. (rêvons un peu)
à 8 h 41 min
Merci de l’info, je ne savais pas. Ça faisait aussi 12 mois que le Club de la presse n’avait rien fait de public à propos de cette interdiction qui, on l’aura compris, dépasse largement le cas particulier de Montpellier journal. Effectivement, on peut rêver. En ce qui me concerne je n’attends plus rien du Club de la presse c’est pourquoi je n’ai pas renouvelé mon adhésion cette année.