Montpellier journal a démontré, factures à l’appui, que le coût du seul lancement de la marque économique est bien supérieur aux 650 000 € avancés par l’ancien président (PS) de l’agglo mardi 29. Autres sujets de la revue de presse : Philippe Saurel, ses conseillers et ses adjoints. Ce que l’Espagne et l’Équateur nous apprennent des politiques d’austérité. René Revol à l’épreuve de l’exercice du pouvoir. Un architecte blacklisté pendant 20 ans à Montpellier, etc.
Vous devez être abonné(e) pour lire la suite. Identifiez-vous ou Abonnez-vous pour lire cet article.
Il vous en coûtera seulement 6 € par mois !
Le seule ressource de Montpellier journal ? Les abonnements et les dons de ses lecteurs. Abonnez-vous pour soutenir l'indépendance du site.
► Lire aussi : toutes les précédentes revues de presse de Montpellier journal (en accès libre, sauf les deux dernières)