Midi Libre et Direct Matin évoquent ce chiffre pour les participants au lancement de la marque économique de l’agglomération de Montpellier. Montpellier journal explique pourquoi il est très exagéré.
Vous devez être abonné(e) pour lire la suite. Identifiez-vous ou Abonnez-vous pour lire cet article.
Il vous en coûtera seulement 6 € par mois !
Le seule ressource de Montpellier journal ? Les abonnements et les dons de ses lecteurs. Abonnez-vous pour soutenir l'indépendance du site.
► Lire aussi :
- Jean-Pierre Moure s’affiche avec la marque de l’agglo
- Trop chère la marque économique de l’agglomération de Montpellier ?
- L’agglomération de Montpellier s’affiche dans des publicités télévisées coûteuses
Neuf affiches publicitaires de la région sur 50 mètres - Que peut-on manger aux vœux à la presse du maire de Montpellier ?
- Surprenantes manœuvres autour du marché public de la com’ de Montpellier