Skip to content


Le Mercredi 13 mars 2013 à 11:30

Vezinhet, Aurel et le « bordel » au PS pour les municipales


Le dessinateur réagit aux propos d’André Vezinhet, président PS du conseil général de l’Hérault, qui a déclaré ce matin sur France bleu Hérault que, « devant la confusion qui règne à l’heure actuelle », il pourrait être candidat à une primaire pour les municipales à Montpellier. Sa directrice de cabinet a indiqué à Montpellier journal que son patron parlait d’une primaire citoyenne. [Màj le 14/04 à 12h45 : André Vezinhet a confirmé à Direct Matin et Midi Libre qu'il parlait de primaire citoyenne et non de primaire interne au PS. Primaire citoyenne qui a peu de chance d'être organisée par le PS à Montpellier comme le reconnait lui-même le président du conseil général.]

André Vezinhet candidat aux munipales à Montpellier en 2014 ? (dessin : Aurel)

Écouter l’interview (vers 2’40 ») :

► Voir aussi : Tarnagas : les nouveaux carnets d’Aurel sur Montpellier journal


Publié dans Accès libre, Brèves, Politique. Mots clés : , , .

4 commentaire(s)

Suivre les commentaires de cet article

  1. Falafel said
    on 13 mars 2013

    à 22 h 04 min

    Aurel publie aussi des dessins dans le journal du Conseil Général de l’Hérault. Belle preuve d’indépendance de sa part. On verra comment cet employeur respecte cette indépendance.

  2. Max said
    on 15 mars 2013

    à 8 h 11 min

    La nouvelle annonce de Bourquin de son intérêt pour Montpellier peut elle être considéré comme un peu plus de bordel ? Patrick Vignal a raison, il va vraiment falloir les organiser ces primaires citoyennes.

  3. Jacques-Olivier Teyssier said
    on 15 mars 2013

    à 8 h 38 min

    @Max : MM Vezinhet et Bourquin songent-ils sérieusement à être candidats ou font-ils ces déclarations pour qu’on ne les oublient pas ?

  4. Falafel said
    on 21 mars 2013

    à 23 h 13 min

    Je crois pas une seconde à leurs candidatures. Ils jouent de leur personne pour placer leurs pions dans le débat et surtout dans les listes.

    Et je dirais presque la même chose de Mandroux mais là je me plante peut-être (ou plutôt elle).